BEAUTY ROUTINE w/ MY BLEND

Aujourd’hui on parle beauté, avec les produits My Blend du groupe Clarins.

Le Dr Olivier Courtin, fondateur de Clarins, a crée My Blend dans le but d’offrir des produits personnalisés pour chaque femme.

Pour obtenir ces crèmes personnalisées, il faut préalablement effectuer un diagnostic de peau avec un dermatologue My Blend. Les soins qui vous seront attribués, correspondent parfaitement à votre style de vie, votre environnement, le climat et lieu d’habitation dans lesquels vous vivez. Ils prennent aussi en compte vos habitudes alimentaires ou votre niveau de stress.

Chaque crème est composée d’une base correspondant à l’état de votre peau + deux boosters répondant aux besoins de votre peau.

 

J’ai personnellement reçu la base Stress Management ainsi que les 4 boosters suivants (deux pour la crème de jour, et deux pour la crème de nuit):

Bien sûr comme je l’ai dis ce sont des boosters qui répondent aux problématiques de ma peau; vous aurez donc les votre en fonction de votre diagnostic.

Concernant la manipulation, rien de plus simple. Lorsque vous allez recevoir votre colis, vous n’aurez qu’à mélanger vos boosters à votre crème de jour et à votre crème de nuit.

Après plus d’un mois d’utilisation je suis très contente car ma peau est visiblement plus nette, moins terne et moins grasse. Donc le concept du “sur-mesure” est très intéressant je pense.

Si vous aussi êtes tentées par le concept MY BLEND  retrouvez toutes les informations complémentaires sur le site www.my-blend.com.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *